3 Comments
Dec 12, 2021Liked by Nina Ramen

Les femmes et leurs seins... Toute une histoire en effet !

(Moi aussi j'ai eu la sentence du crayon,,, qui n'est jamais tombé)

Bravo Nina pour ce super sponsor 💪☀️

Expand full comment

Bravo pour ce premier sponsor qui fait sens, Nina :-) Cesr vraiment une super découverte !

Expand full comment

J'ai abandonné les brassières il y une 10ene d'années.

J'ai eu de violentes remarques de la part de mes collèguEs qui en sont même allées se plaindre de mon maque d'hygiène (pour ces dames, ne pas porter de soutien-gorge, c'est un manque d'hygiène !) au chef d'établissement.

Ça s'est fini par une remontrance de sa part puisqu'il considérait que je provoquais les adolescents de l'établissement scolaire où j'étais pionne.

Je lui ai rétorqué qu'il m'avait engagé sans y voir de problème et que si il y en avait un, qu'il fasse une procédure en mentionnant le motif de licenciement.

J'ai gardé mon post 😁

Le seul vrai problème fût un jour de juin où je marchais de la gare SNCF de Romans s/r Isère à la place principale en passant devant un bar fréquenté par des Chibanis.

J'ai eu le droit à tous les noms qualifiants les femmes aux faveurs payantes, ils en étaient venus aux coups lorsqu'un automobiliste m'a sortie de ce mauvais pas.

Il m'a emmené au commissariat où ils ont refusé de prendre ma plainte sous prétexte que je les avaient provoqué en me promenant les seins nus sous mon tee-shirt !

Dans ce cas, les agents de police SONT ÉGALEMENT NUS SOUS LEUR UNIFORME !

Depuis, je n'ai pas remis de soutien-gorge 😁

Expand full comment